Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Pensée
Ma Pensée
Ma Pensée
17 avril 2008

Présentation

    Je ne suis peut être pas une personne qui ai beaucoup d'importance aux yeux du monde, qui est ni un grand écrivain de la littérature française, ni un grand député. Mais aujourd'hui, j'ai pris le bus, comme tous les jours, puis comme tous les jours j'ai pensé sur la vie avec comme thème ce qui m'entouraient et j'ai eu envie de l'étaler.
Le dictionnaire décrit ce phénomène comme "Activité psychique, faculté ayant pour objet la connaissance" ou bien "réflexion, façon de penser : sa capacité intellectuelle".
En France, nous avons le droit de penser librement, ce ne fut pas le cas pendant certaines périodes. Alors profitons-en.

Image1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité