Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Pensée
Ma Pensée
Ma Pensée
17 avril 2008

Moi

Parlons un peu de moi.
Je ne me suis pas présenter et je préféré le faire avant que vous pensiez de moi des choses négatives.
Vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer ma pensée ou même de m'aimer.

Là, je ne tourne pas autour du pot, je suis assez directe et si j'avais à dire du mal de quelqu'un, je ne le dirai. Mais rassurez vous, je ne suis pas méchante, j'ai même un caractère très doux. J'aime énormément mes amis et j'essaye de les rendre le plus possible heureux. C'est pour ça que tout le monde se confie à moi et je suis toujours là pour eux à ces moments. Cette qualité me vient de ma sensibilité, je suis très sensible voir trop.
Ça ne change pas que j'ai quand même un fort caractère.

Je ne vous dirai pas "aimez moi" mais ne soyez pas sévère avec moi ...

Je vous fais de gros bisous

winter

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité