Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Pensée
Ma Pensée
Ma Pensée
17 avril 2008

Conception des gens

Dans ce bus, j'ai entendu une discution entre deux personnes âgées. Pour eux, il faut de tout dans un monde juste après avoir parlé de la jeunesse d'aujourd'hui. J'ai essayé de dire mon avis mais on ne m'a pas répondu comme je l'aurais pensé.
Pourquoi les gens n'ont plus confiance en ceux qui les entoure ?

Nous sommes dans une société qui devient de plus en plus individualiste, des médecins ont maintenant peurs d'aller aider des personnes blessées hors de leurs lieux de travail car certains portes plaintes contre ceux là. Dernièrement, j'ai vu un aveugle qui a faillit se faire renverser par une voiture car il voulait traverser et je vous assure que personne ne l'a aidé.

Je me demande bien que deviennent les bons citoyens ? Ne devons nous pas aider notre prochain ?
Et pour en revenir à mes deux personnes âgées, ce sont ils demandé "si le monde ne tournait pas à la dérive comme ça, les jeunes penseront plus à être polie avec eux" ?

Je doute ...

nekossleeping

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité